sportsregions

🌸Challenge de Printemps du Comité 🏸


Publiée le

🌸Challenge de Printemps du Comité 🏸

🌸 Le Comité vous invite à son 1er Challenge de Printemps ! 🏸

Un interclubs au format ronde suisse : toutes les équipes jouent le même nombre de rencontres avec un classement final.

Rencontre le soir en semaine (Comme les autres interclubs)

ouverture des inscriptions : Lundi 2 Mars 2026

Fermeture des inscriptions : Vendredi 10 Avril 2026

đź“… Dates : du 4 mai au 19 juin
👥 Format : max. 4 rencontres par équipe
🏸 1 rencontre = 7 matchs : SH / SD / DH1 / DH2 / DD / DX1 / DX2

Principe :
✔️ Victoire → vous affrontez une équipe qui a gagné
✔️ Défaite → vous jouez contre une équipe ayant perdu

Séries :
S1 : N3 / R4
S2 : R5 / R6
S3 : D7 / D8
S4 : D9
S5 : P10 / P11
S6 : P12 / NC

Règlement équipes :
• 2 équipes max par club dans chaque série
• Composition : minimum 3 femmes + 4 hommes
• Le meilleur classement du joueur détermine sa série
➡️ Exemple : D8/D9/D9 = peut jouer en D7/D8 ou R5/R6, mais pas en D9

Vétérans participant à l'interclubs Vétérans : participation autorisée, sauf jouer une rencontre vétérans et Challenge le même soir.

📝 Inscriptions : via le formulaire sur le site du comité
đź“© Contact : interclubs@badminton78.fr

Préparez vos équipes et rejoignez ce nouveau challenge convivial et compétitif 💪

Partager sur

commenter

Formulaire Challenge de Printemps 2026

si vous avez déjà un compte personnel, gagnez du temps ! Connectez-vous

CAPITAINE

GYMNASE

RECEPTION

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par COMITE DEPARTEMENTAL DE BADMINTON 78 pour Gérer le championnat interclubs.

ConformĂ©ment Ă  la loi « informatique et libertĂ©s », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux donnĂ©es vous concernant et les faire rectifier en contactant : secretariat@badminton78.fr / COMITE DEPARTEMENTAL DE BADMINTON 78 3 allĂ©e Guy Boniface 78990 Elancourt

ConformĂ©ment aux dispositions des articles 38 Ă  40 de la loi « Informatique et LibertĂ©s » du 6 janvier 1978 modifiĂ©e en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement gĂ©nĂ©ral europĂ©en sur la protection des donnĂ©es (RGPD), vous bĂ©nĂ©ficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès Ă  vos donnĂ©es, la rectification, l’effacement ou la portabilitĂ© de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en Ĺ“uvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs lĂ©gitimes Ă  ce que vos donnĂ©es fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, Ă  ce que vos donnĂ©es soient utilisĂ©es Ă  des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilitĂ© d’introduire une rĂ©clamation auprès d’une autoritĂ© de contrĂ´le comme la CNIL.

Commentez la news

Envie de participer ?